I.E.N. 1er degré Côte-d'Or Portail des circonscriptions
Accueil > Portail des circonscriptions du 1er degré

Rubrique Informations générales

Portail des circonscriptions du 1er degré

Le département de la Côte-d’Or compte actuellement 13 inspecteurs de l’éducation nationale (IEN) chargés de circonscriptions du 1er degré réparties sur l’ensemble du territoire.

La Côte-d’Or est découpée en 10 circonscriptions territoriales gérées par des inspecteurs de l’éducation nationale (IEN).

Assisté de conseillers pédagogiques et d’une secrétaire, chaque IEN encadre l’activité des instituteurs et professeurs des écoles et est en relation avec les partenaires de la communauté éducative (enseignants, parents, élus, associations).

• Chaque circonscription a son site Internet accessible via le menu proposé sous le bandeau
  • La carte ci-dessous présente les 10 circonscriptions territoriales du département et permet d’atteindre les informations consultables sur le site de la DSDEN (cliquer sur la circonscription).
IEN Chenôve IEN Auxonne Val-de-Saône IEN Beaune IEN Dijon Sud IEN Dijon Nord IEN Dijon Nord IEN Dijon Centre IEN Dijon Ouest IEN Dijon Est IEN Dijon Ouest IEN Semur-en-Auxois IEN Châtillon-sur-Seine

Voir en ligne : DSDEN Côte-d’Or

Accès espace réservé